Tyre&Auto Southbourne Group Review: Étapes simples sur la vérification de votre batterie de voiture

Anonymous on April 10 2017


Favorite   Tweet    Share

Pneu & Auto Southbourne Group offre des services de voiture différente à leurs clients et un d'entre eux est un libre examen de l’état de la batterie de votre voiture et la système de chargement de la batterie. Vous n’avez pas à vous soucier de combien de temps il faudra parce qu’un minimum de cinq minutes est suffisant pour l’équipe terminer le processus.

Autres pays souffrent de nombreux appels de rupture à cause de batteries défectueuses, et c’est parce qu’une batterie de voiture est essentielle pour s’acheter une voiture a commencé et si des problèmes liés à elle, puis accident pourrait arriver. Pneu & Auto Southbourne Group veut vous faire tenir la responsabilité de prendre soin de votre voiture, et ils veulent vous faire garder le bon état de la batterie de votre voiture à tout moment.

Vous rencontrez actuellement des problèmes au démarrage du moteur ? Ou allumer les phares ? Vous devrez décider ou non d’acheter une nouvelle batterie ou un alternateur.

Commentaires de pneu & Auto Southbourne Group recommandent vérifier l’état de votre batterie de voiture correctement pour éviter les problèmes de voiture différente. Et il existe différentes méthodes utilisées pour le faire, où l'on, vous pouvez utiliser un voltmètre. L’équipe a préparé quelques étapes simples ci-dessous pour le faire :

1ère étape est désactiver l’allumage puis 2ème consiste à enlever le cache-borne positive de la batterie puis nettoyer et vérifier les bornes de la batterie. 3e est de connecter le câble positif (couleur rouge) du voltmètre à la borne positive de la batterie, ainsi que la borne négative du voltmètre à la borne négative de la batterie. La dernière étape consiste à évaluer simplement les lectures sur le voltmètre.

La batterie est en bon état, si la tension est de 12,4 à 12,7 volts, mais si elle est inférieure à 12,4 volts, vous devez charger la batterie et si il est lent ou même inférieures aux 12,2 volts, alors vous devriez « charge de compensation » charger la batterie. N’oubliez pas d’enregistrer par la suite. Allumer les faisceaux de haute vous aidera à éliminer la tension excessive, qui est de déterminer si la lecture est supérieure à 12,9 volts. Plus de tension est une indication que l’alternateur est une surcharge de la batterie.

Appeler ou envoyer un courriel Tyre & Auto Southbourne groupe dès que vous avez besoin d’une nouvelle batterie de voiture parce qu’ils stockent des piles qui correspondent à différentes voitures et lumière des véhicules utilitaires.

Engagement

Total View Count49
Times favorited0

Comments (0)     + Write  a Comment

No comments yet... be the first!